Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gégé le Hérisson
24 mars 2014

Petit à petit tout prend sa place et le Hérisson trouve sa place

Il y a 11h je vous faisais part de ce projet que mes copines et moi avons.... partager des créations à des enfants hospitalisés dans des centres pédiatriques sur les hôpitaux de Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille.
Un partage qui ne serait pas une vente privée où circulerait de l'argent mais bien un partage de temps et d'amour tout simplement.
Le schéma est simple : prendre du temps et envoyer au travers de votre création votre sourire et ensuite tout simplement le redistribuer aux enfants hospitalisés....
Un album sera mis en ligne de l'ensemble de vos contributions pour cette session (car oui on esprère puvoir le renouveller sur d'autres structures pour noël) et une note sur les matières à utiliser aussi quand tous les hôpitaux m'auront validé les matières à proscrire

Plusieurs choses vont venir se greffer dans la semaine pour vous aider si vous le souhaitez vos créations :
-  un fichier de numérisation de hérisson pour les personnes détentrices de la caméo silhouette/portrait
-  une broderie en appliqué de hérisson (pour toutes les MAC brodeuses)
-  une broderie de hérisson (pour toutes les MAC brodeuses)
-  des fichiers à télécharger de coloriage pour les enfants
J'insiste tout de même sur le fait que ces fichiers à venir à télécharger seront le fruit du travail fait en total bénévolat de mes copines et de moi même, merci de respecter le côté non commercial de la chose, cela reste un partage de solidarité pour une cause commune. En revanche toute utilisation personnelle sera bien sûr avec plaisir acceptée :) Je sais que vous comprendrez

Que vous dire de plus si ce n'est MERCI pour ces débuts prometteurs et on croise les doigts pour la suite

gégéphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super!! <br /> <br /> Hâte d'avoir la numérisation de Gégé, je l'inègrerai au dos de ma créa!<br /> <br /> A tout bientôt!<br /> <br /> Céline
Gégé le Hérisson
Publicité
Publicité